Vos questions à propos de l’emailing

Qui va recevoir les messages d’erreur si je mets mon adresse email dans le champ « Expéditeur » ?

Notre plateforme à été créée de manière à ce que ce soit Express-Mailing qui reçoive les messages d’erreurs de vos campagnes … et ce, même si votre adresse email apparaît comme Expéditeur du message.

Un email comporte des entêtes invisibles, et parmi ces entêtes, l’une permet de spécifier l’adresse email et le nom de l’Expéditeur (ce sera toujours vous) et l’autre permet de spécifier la personne qui recevra les messages d’erreurs (et là se sera toujours Express-Mailing).

Notre système analyse de manière automatisée les messages d’erreur toutes les 30 minutes. Ainsi dans les minutes qui suivront l’envoi de votre campagne d’emailing, vous serez en mesure de visualiser dans l’interface Express-Mailing les adresses emails qui ont provoquées des erreurs.

De plus, nous sommes capables de vous indiquer s’il s’agit d’un utilisateur inconnu (donc erreur avant le @) ou un serveur inconnu (donc erreur après le @) !

Si vous souhaitez obtenir de plus amples détails techniques sur cette fonctionnalité, n’hésitez pas à consulter notre page sur la gestion des NPAI.

Retour aux questions

 

 

Ventes privées

Inscrivez-vous pour profiter de 30 à 70% de réduction chaque semaine.

500 emails offerts

À la création de votre compte nous vous offrons 500 emails.