Vos questions à propos de l’emailing

Où puis-je me procurer ou louer des fichiers d’adresses emails ?

Pour l’achat ou la location de fichiers emails, du fait des contrats signés avec nos clients, nous nous interdisons de mettre en vente ou à la location les bases d’adresses emails qui nous sont confiées.

Pourquoi cette décision ?

C’est une volonté commerciale de notre part que de garder confidentielles les données qui nous sont confiées et donc un gage de sécurité pour tous nos clients. En nous confiant vos données vous serez sûr que celles-ci ne seront ni louées ni vendues à un quelconque tiers.

Où trouver des fichiers ?

Pour le compte de nos clients, nous constituons régulièrement des fichiers dans des domaines d’activité bien précis. Via notre réseau de partenaires nous achetons divers fichiers que nous regroupons, nettoyons et proposons à la vente et à la location. N’étant pas notre cœur de métier, nous disposons que de peu de fichiers. Néanmoins, nous disposons d’une base bien segmentée pour des ciblage à destination des professionnels (B to B).

Consultez la liste des activités détaillées (Excel)
Consultez la liste des codes NAF (Excel)

Pour les ciblages B-to-C, nous vous invitons à consulter nos tarifs sur notre rubrique  » Nos fichiers  » puis n’hésitez pas à faire directement votre demande de comptage via notre rubrique  » Devis en ligne « .

Qui sont les principaux acteurs dans ce domaine ?

Si vous souhaitez effectuer vous-même des recherches de fichiers marketing, nous vous conseillons alors de visiter ces quelques sites spécialisés :

  • www.beezmoov.com (propose plus de 8.000.000 d’adresses email)
  • www.gfm.fr
  • www.sosfichier.com
  • www.effidata.com

Attention !

La location de fichiers est un marché *juteux* et *facile* !

La plupart des fichiers ne vous seront pas vendus, mais loués … vous n’aurez donc jamais entre les mains les adresses emails que vous allez payer !

De plus, faîtes très attention à la qualité des fichiers que l’on vous propose. En effet, les personnes qui vont recevoir votre message n’auront rien demandé et vont recevoir une promotion pour laquelle dans 95% des cas ils se fichent complètement, ciblez donc vraiment au plus juste vos contacts ! Auquel cas, vos résultats seront médiocres et vos retombées commerciales très peu satisfaisantes.

Retour aux questions

Ventes privées

Inscrivez-vous pour profiter de 30 à 70% de réduction chaque semaine.

500 emails offerts

À la création de votre compte nous vous offrons 500 emails.